Pezenas ... Un charme fou

Publié le par Emilie Tovar


Hola, milles excuses à tous pour les publications d'articles un peu plus espacées, non pas que je délaisse le site mais j'ai énormément de travail

actuellement et pas assez d'heures dans mes journées pour tout faire, cela n'empêche que je pense tout de même à vous puisque je me suis éclipsée

pendant que Romain répétait pour le concert au Printival Boby Lapointe de Pézénas, afin de vous ramener tout spécialement quelques clichés de cette très jolie ville riche en patrimoine.

Pézénas, La ville de l'illustre Molière ...

Une très bonne visite et à demain pour des nouvelles toutes fraîches du
théâtre de l'Entresort de Gruissan qui a fêté ce soir sa réouverture après une petite mise en beauté durant l'hiver.































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
c'est super ce coin !! tes photos sont jolies aussi !! ;) a +++
Répondre
A
Hola!<br /> Ravie que tu sois revenue et courage pour le travail.<br /> Les vieilles bâtisses en pierre avec les plantes grimpante c'est mes préfères, tu as vraiment l'œil pour prendre de beau cliché!!!<br /> Bon dimanche @+ <br /> Allkey
Répondre
J
Pezenas est effectivement une cité de caractère, pleine de charme, tu as bien raison de le préciser, et ton superbe reportage photos le démontre parfaitement. Encore une fois, tu t'es fait l'ambassadrice inspirée pour cette ville; ces jolies portes, ces devantures et ces vitrines joliment colorées, et ces vieilles pierres que tu as su si bien mettre en valeur, merci et félicitations Emilie.<br /> Quant à moi, je pars ... me reposer aux îles Cyclades, donc à plus tard !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre d'endroits.<br /> Les batiments usés, c'est beau !
Répondre