Gruissan étangs, barques et filets

Publié le par Emilie Tovar


 Auhourd'hui J'ai réussi à m'accorder quelques heures de farniente pour aller me balader autours de chez moi et y faire quelques clics avec mon tout nouveau appareil photos ... Voici les photos du jour




Autours du village

 





 


Du côté de l'Ayrolle

 









$



Les salins

Publié dans Gruissan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle série sur la pêche!
Répondre
V
vraiment très belle série
Répondre
J
Joli ton reportage dont j'aime particulièrement les plans rapprochés; superbe cette photo aux coquillages sur fonds bleu et marron.<br /> Bonne nuit Emilie
Répondre
S
muchas gracias !!! je me permets d'en faire de même....dommage que tu habites si loin, je crois que j'aurai aimé crapahuter avec toi et voir comment tu débusques ces beaux clichés.....buenas tardes y buen fin de semana !!!
Répondre
S
magnifiiiiiiiiique !!!!!!!!!! l'agencement,la présentation,les photos, tout est d'une très grande beauté !!!
Répondre